http://www.sudouest.fr/2015/02/11/en-charente-la-revolte-contre-la-sncf-1827046-813.php
Le pétard a explosé le mois dernier à la figure des collectivités locales : les dessertes intermédiaires, celles des villes moyennes comme Angoulême ou Libourne, seraient peut-être rabotées à la mise en service de la LGV Tours-Bordeaux, le 31 juillet 2017. À cette date, le temps de parcours avec Paris sera abaissé mais le nombre de TGV aussi, faisant disparaître le bénéfice lié à l'ouverture de la nouvelle ligne. Selon les élus charentais, la SNCF propose aujourd'hui une fréquence de desserte inférieure de 30 %...
Le pétard a explosé le mois dernier à la figure des collectivités locales : les dessertes intermédiaires, celles des villes moyennes comme Angoulême ou Libourne, seraient peut-être rabotées à la mise en service de la LGV Tours-Bordeaux, le 31 juillet 2017. À cette date, le temps de parcours avec Paris sera abaissé mais le nombre de TGV aussi, faisant disparaître le bénéfice lié à l'ouverture de la nouvelle ligne. Selon les élus charentais, la SNCF propose aujourd'hui une fréquence de desserte inférieure de 30 %...
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