Tout sur le rail

Histoire du rail en France

Association Les Amis de Didie

Twitter !!

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 18 Mar 2015 - 8:41

Visiteurs !

Compteur Global gratuit sans inscription

Soyez vigilant en traversant les voies SNCF

Partagez
choupi91
Admin

Humeur Humeur : Triste !!!!!

Message par choupi91 le Dim 8 Mar 2015 - 16:45

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/08/2062515-soyez-vigilant-en-traversant-les-voies-sncf.html

«Soyez vigilant en traversant», le message de la campagne SNCF Réseau n'est pas dénué de sens. Pour la 4e année consécutive, l'opération de sensibilisation des voyageurs lors des traversées des voies en gare d'Aquitaine et du Poitou-Charentes s'est déroulée le lundi 3 novembre .
Dans vingt gares de ces régions, des équipes se sont rendues à la rencontre des usagers, notamment les jeunes afin de rappeler les consignes de sécurité. Organisée auparavant par les deux directions régionales, le dispositif qui se décline en quatre temps, à fait cette année l'objet d'une campagne nationale.
Marine Monnier, chargée de communication au sein de la Sncf Réseau, avait donné rendez-vous, en gare d'Aiguillon à Youssef Zéhar âgée de 16 ans et sa famille pour lui remettre un IPad, gagné au questionnaire jeu-concours distribué lors de cette journée de sensibilisation. «J'ai rempli le dépliant en libre-service, à la gare d'Aiguillon où je prends le train tous les jours pour mes études à Tonneins».
Présent lors de cette remise de prix, le maire de la commune Jean-François Sauvaud a soutenu la campagne d'information.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 22:47