Tout sur le rail

Histoire du rail en France

Association Les Amis de Didie

Twitter !!

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 18 Mar 2015 - 8:41

Visiteurs !


Compteur Global gratuit sans inscription

Dessertes TGV: Dauré appelle les élus à une opération coup de poing ce vendredi devant la gare

Partagez
avatar
choupi91
Admin

Messages : 1211
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 55
Localisation : Essonne (91)
Humeur Humeur : Triste !!!!!

Dessertes TGV: Dauré appelle les élus à une opération coup de poing ce vendredi devant la gare

Message par choupi91 le Ven 6 Fév 2015 - 8:21

http://www.charentelibre.fr/2015/02/05/dessertes-tgv-daure-appelle-les-elus-a-manifester-ce-vendredi-devant-la-gare,1938896.php

Les élus charentais s'inquiètent de la possible baisse du nombre de dessertes en gare d'Angoulême à partir de 2017.. PHOTO/ Phil Messelet
Le conseil général de la Charente, réuni ce vendredi en commission permanente, devrait voter la suspension des financements, soit 10 millions d'euros, pour manifester son inquiétude sur la baisse crainte du nombre de dessertes TGV en gare d'Angoulême à l'horizon 2017. L'opposition départementale a d'ores et déjà indiqué dans un communiqué qu'elle voterait pour cette suspension.
La semaine dernière, la communauté de communes de GrandCognac avait déjà suspendu sa participation financière au chantier LGV (830.000€).
Ce jeudi soir, en conseil d'agglomération, Jean-François Dauré a appelé tous les maires et élus de Charente à se rassembler avec leurs écharpes tricolores ce vendredi à midi devant la gare d'Angoulême pour faire pression sur la SNCF. "Je souhaite que nous soyons le plus nombreux possible. Ce sera le début des actions. Nous avons le soutien de GrandCognac, de Jean-François Macaire et d'Alain Rousset."
Michel Gourinchas et plusieurs élus de GrandCognac ont annoncé leur intention de participer à la manifestation à la gare d'Angoulême.



_________________
Choupi91

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 17:53