Tout sur le rail

Histoire du rail en France

Association Les Amis de Didie

Twitter !!

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 18 Mar 2015 - 8:41

Visiteurs !


Compteur Global gratuit sans inscription
anipassion.com

Elle se suicide en se jetant sous un train avec ses enfants près de Muret

Partagez
avatar
choupi91
Admin

Messages : 1211
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 55
Localisation : Essonne (91)
Humeur Humeur : Triste !!!!!

Elle se suicide en se jetant sous un train avec ses enfants près de Muret

Message par choupi91 le Lun 8 Déc 2014 - 15:47

http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/08/2007032-suicide-jetant-sous-train-enfants.html

Le Fauga (31)


Un train./Photo d'illustration DDM J.-M.G.

Un terrible drame s'est joué, hier, aux alentours de midi, sur la commune du Fauga, au sud de Muret. Le conducteur d'un train n'a pas pu éviter trois personnes qui se trouvaient sur la voie ferrée. Une femme âgée de 34 ans ainsi que ses deux enfants, un nourrisson d'1 an et un enfant de 7 ans, ont été tués.
Les sapeurs-pompiers, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de ces trois personnes, tuées sous la violence du choc.
Selon les premiers éléments recueillis, la mère de famille aurait garé sa voiture au lac du Loup, une ancienne gravière, à proximité de la voie ferrée. Avec ses deux enfants, elle aurait alors entrepris de monter sur les rails en escaladant un talus. À l'arrivée d'un train qui circulait dans le sens Tarbes-Toulouse, cette femme s'est positionnée sur les voies avec ses enfants. Le conducteur du train a klaxonné et tenté de freiner mais il n'a pu éviter les trois personnes qui ont été percutées de plein fouet.
Sur place, un nombre important de sapeurs-pompiers mais aussi de gendarmes a été déployé. L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé les lieux. À bord du train se trouvaient 145 passagers qui n'ont pas été blessés dans la collision. Le conducteur du train a été extrêmement choqué.

Difficultés personnelles

Les gendarmes, qui ont ouvert une enquête, ont procédé aux premières constatations. Hier, la thèse du suicide était privilégiée. La mère de famille aurait en effet laissé un message dans lequel elle relate des difficultés personnelles. Elle serait domiciliée du côté de Castelginest mais connaîtrait bien les environs du Fauga. Le maire de la commune, Mario Isaïa, s'est rendu sur les lieux du drame.
La circulation des trains a été interrompue environ deux heures, le temps pour les enquêteurs de recueillir tous les éléments.
 


_________________
Choupi91

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 17:20